B i o g r a p h ie

L'EVANGILE EN MUSIQUE
« Toi qui cherches la lumière, tourne toi vers Celui qui te dit "Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie. Ne crains pas mon enfant je suis là avec toi" ».
Ces paroles sur un air de rock ou sur un air de reggae prennent une dimension nouvelle qui touche les jeunes et les moins jeunes. 
En effet, musicalement, Jean bernard connaît les attentes et les angoisses de cette génération, sa recherche d’une spiritualité vraie, sincère, vécue dans la joie, son besoin d’amour, son appel à la tolérance et au respect de l’autre.
Dans ses compositions, il attache beaucoup d’importance aux textes de ses chants. Ils sont inspirés de la Bible, de paroles d’hommes et de femmes vivant ou ayant vécu de l’amour de Dieu. Si bien que l’on ressort transformé après ses concerts : enrichi spirituellement et heureux.

Evangéliser les jeunes en chantant la Bible sur des rythmes modernes : telle est la vocation de Jean bernard, auteur compositeur interprète . 
Sa recette ? Rock, rap, reggae, variété et un brin d’exotisme créole pour la musique, des mots puisés dans la Bible, des textes de Jean-Paul II ou des poèmes pour les paroles, le tout interprété avec modestie et générosité. 
Il rejoint ainsi depuis quelques années les jeunes qui cherchent un sens à leur vie. Jamais dans ses chansons Jean bernard n’oublie les exclus, les pauvres, les malades. 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now